Hypnose Ericksonienne
Hypnose Humaniste
Programmation Neuro-Linguistique
Coaching
Développement personnel

Nadine ARDOIN-VIARDOT
Diplômée de l'Institut Français
d'Hypnose Ericksonienne
de Paris.

CONTACT :
Résidence Marie de
Bourgogne - 17 rue Marceau
21000 Dijon
Tél : 03 80 72 36 78
Port : 06 79 95 63 58
BIENVENUE

Pour un bon équilibre, l’homme a besoin d'utiliser au mieux ses fonctions physiologiques et psychologiques. Notre nature humaine est régie par des lois naturelles dont on ne peut faire abstraction. Les couches les plus profondes de notre être abritent nos émotions et structurent ce que nous sommes. Quotidiennement, nous agissons « inconsciemment » sur notre santé et notre avenir. Pourtant chaque jour, des personnes témoignent des possibilités à trouver des solutions.
 
Praticienne en hypnose, P-N-L et en développement personnel (intelligence émotionnelle), Nadine Ardoin-Viardot a reçu les enseignements d'experts tels qu' Olivier Lockert et Robert Dilts.
 
Ces approches cernent les limites conscientes et utilise les capacités inconscientes (ressources), levier d’action vers le changement. S'il y a une chose essentielle à comprendre, c'est que nous possédons tous un potentiel inné et inconscient. Le seul fait que ces ressources soient inconscientes, donc insoupçonnées, ne nous permet pas de répondre de manière adaptée à la situation problématique. Le simple fait de les éveiller et les découvrir, permet de les utiliser efficacement dans notre vie de tous les jours pour résoudre nos problèmes et gagner en santé.
Un esprit désireux d'apprendre peut développer un esprit positif, pour agir à tous les niveaux de son être.
 
Vous pouvez venir seul, accompagner de vos proches et parler sans tabou. Cet accompagnement vous assure d'une écoute attentive dans le non jugement. En quête de solutions, de santé ou de qualité de vie, vous serez guider avec bienveillance et respect.

Qu'il s'agisse d'objectif personnel ou professionnel, Nadine Ardoin-Viardot vous conduira avec douceur pour vous aider à agir au mieux sur votre santé et votre vie.

Les aides apportées ne peuvent en aucun cas se substituer aux soins et suivis médicaux nécessaires à votre santé.


 

 
L'INFO EN PLUS