Hypnose Dijon

Coaching et PNL

C’est tout d’abord prendre un temps pour s’occuper de soi et de ce qui ne va pas avec l’aide de « quelqu’un » qui sache accueillir sans conseiller, ni juger. C’est la possibilité de parler intimement de sa souffrance et de ses difficultés existentielles, en d’autres termes de ce qui ne va pas dans sa vie. Une psychothérapie est un moyen de faire quelque-chose pour soi.

Depuis plus de 15  ans, Nadine Ardoin-Viardot exerce en cabinet privé à Dijon. Jeune, suite à une expérience de mort éminente liée à un coma profond, elle s’est passionnée pour les choses de l’esprit.  Elle s’est donc tout naturellement spécialisée en hypnose et en coaching. Elle a choisi ce métier pour ces approches naturelles et durables afin d’aider les personnes. Elle pratique au quotidien l’hypnose et l’accompagnement vers le meilleur de Soi, c’est son activité principale, un métier à part entière  pour des raisons de pertinence et d’efficacité.

Pour un bon équilibre, nous avons besoin d’utiliser au mieux nos fonctions physiologiques et psychologiques, c’est à dire, l’esprit inconscient et la Conscience pour nous faire évoluer. La psychothérapie est une aide face à la souffrance,  parfois de cause existentielle comme le mal-être, mais aussi pour les blessures de la vie comme celles de l’enfance ou autres, les angoissses, les problèmes récurents ou relationnels, les émotions négatives, ect…

L’accompagnement, c’est aussi parfois, des prises de conscience, la maturation nécessaire pour transformer notre Être profond et reprendre la route mais sur un terrain plus sain.

De formations solides en hypnose, en Programmation NeuroLinguistique et en coaching, Nadine Ardoin-Viardot vous conduira avec douceur pour vous aider à agir au mieux vers ce que vous souhaitez. Praticienne expérimentée, elle a reçu les enseignements directs d’experts tels qu’ Olivier Lockert et de Patricia d’Angeli.
Vous pouvez venir seul ou accompagner et parler sans tabou. D’une écoute attentive dans le non jugement, vous serez guider avec bienveillance et respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *